Meilleure oreille droite ou l’oreille gauche Mini appareil auditif numérique Invisible dans l’amplificateur de voix Ear Canal Adsoud Sound

2017 meilleure oreille droite ou l’oreille gauche mini appareil auditif numérique invisible dans l’amplificateur de voix son conduit auditif adsoud

Product details

Le modèle G-16 est la meilleure oreille droite ou l’oreille gauche mini appareil auditif numérique invisible dans le conduit auditif de l’amplificateur de voix son adsoud avecVolume Control Clear Sound léger et petitBatterie taille A10 travail pendant 100 heures.


modèle G-16, mini appareil auditif invisible en 2017

Caractéristiques G-16 :
Corps ABS couleur : beige
●Mini dans le canal style ITC

 Pour les surdités doux de vieilles personnes
●Light poids et beau design
●Volume ton régler
●Lower taille de l’alimentation et la batterie A10

+ Batterie A10 pour environ 100 heures de travail.

+ C’est le facile à utiliser et prêt à porter des aides auditives

+ Caché dans l’oreille

Details BG副本.jpg

ProduitMeilleur mini appareil auditif Invisible dans le conduit auditif
Données techniquesCEI 60118-7/ANSI S3.22-2003
ModèleG-16
OSPL pointe 90 (dB SPL)115dB
Gain acoustique≥30dB
Déformation de vague harmonique total≤ 5 %
Bande passante300-4000Hz
Bruit d’entrée≤25dB
Pile Zinc airA10
Consommation d’énergie1, 5V DC, courant : ≤5mA
Sélecteur de puissanceOui, marche/arrêt
Travail de batterietemps de travail jour 7-10 jours
D’emballageboîte de couleur : 3.5 * 3.5 * 2 cm/unité, poids brut : 50 g/unité
Certificats approuvésCE, FCC et RoHS Directive conforme et la FDA 2017


Conseils de Adsound :

IIC plaidoirie aide, ITC appareil auditif, prothèse auditive MIC, prothèse auditive CIC, prothèse auditive d’ITE

 Appareil auditif IIC estInvisible en canal prothèses auditives

Appareil auditif ITCest dans le Canal auditif

Appareil auditif MICest Mini dans le Canal auditif

Appareil auditif CICest complètement dans le Canal auditif

Prothèse auditive d’ITEest dans l’oreille appareil auditif

Ce qui est Invisible dans le canal prothèses auditives ?

Invisible en canal prothèses auditives (IIC) style de prothèses auditives s’inscrit dans le conduit auditif complètement, ne laissant peu ou aucun trace d’une prothèse auditive installée visibles. C’est parce qu’il s’adapte plus profondément dans le canal que les autres types, afin qu’il soit hors de vue, même quand on regarde directement dans le bol de l’oreille (concha). Un confort optimal est atteint car la coquille de l’aide est sur mesure dans le conduit auditif individuel après avoir pris un moule. Aide auditive invisible types utilisation évacuation et leur placement profond dans le conduit auditif pour donner une expérience plus naturelle de l’audience. Contrairement à d’autres types de prothèse auditive, à l’aide IIC la majorité de l’oreille n’est pas bloquée (occlus) par une grande coquille en plastique. Cela signifie que les sons peut être collectées plus naturellement par la forme de l’oreille et peut descendre dans le conduit auditif, comme il le ferait avec une audience sans aide. Selon leur taille, certains modèles permettent au porteur d’utiliser un téléphone mobile comme une télécommande pour modifier les paramètres de volume et de la mémoire, au lieu de prendre l’enquêteur désigné pour ce faire. IIC types sont mieux adaptées aux utilisateurs jusqu'à l’âge mûr, mais ne sont pas adaptés pour les personnes plus âgées.

L’autre styles Mini appareil auditif

Mini canal (MIC) ou complètement dans le canal (CIC) sida est généralement pas visibles à moins que le spectateur regarde directement dans l’oreille de l’utilisateur. Ces aides sont adressent aux pertes légères à modérément sévères. SCIC n’est généralement pas recommandé pour les personnes avec la bonne audition de basse fréquence, comme l’effet d’occlusion est beaucoup plus sensible. Tout-dans-le-canal prothèses auditives serrés profondément dans l’oreille. Il est à peine visible. Étant petit, il n’aura pas un microphone directionnel et ses petites batteries auront une vie courte et les piles et les contrôles peuvent être difficiles à gérer. Sa position dans l’oreille empêche le bruit du vent et facilite l’utilisation de téléphones sans rétroaction. Dans-le-canal de prothèses auditives sont placés profondément dans le conduit auditif. Ils sont à peine visibles. Des versions plus grandes d'entre elles peuvent avoir des microphones directionnels. Étant dans le canal, ils sont moins susceptibles de causer un sentiment bouché. Ces modèles sont plus faciles à manipuler que les plus petits modèles complètement dans-le-canal, mais qui ont encore les inconvénients d’être plutôt faible.

Aide auditive dans l’oreille sont généralement plus chers que behind-the-ear homologues des fonctionnalités égales, parce qu’ils sont personnalisés montés sur l’oreille du patient. Dans le raccord, un audiologiste prend une impression physique (moule) de l’oreille. Le moule est analysé par un système de CAO spécialisé, ayant pour résultat un modèle 3D de l’oreille externe. Au cours de la modélisation, le tube de ventilation est inséré. Le modélisés numériquementcoquilleest imprimé en utilisant une technique de prototypage rapide comme la stéréolithographie. Enfin, l’aide est assemblé et expédié à l’audiologiste suite à un contrôle de qualité.[20]

Hot Tags: meilleure oreille droite ou l’oreille gauche mini appareil auditif numérique invisible dans le conduit auditif adsoud amplificateur de voix sonore, les fabricants, les fournisseurs, en gros, prix bas
produits connexes
Enquête

notre Service

Nous nous engageons à pour opérateurs télécom, comme les entreprises et les consommateurs de fournir des solutions compétitives de TIC et des services et continuellement améliorer l'expérience client...

Enquête

Contactez-nous

Adresse:4-6 étage, Keji Dasha, zone industrielle de Xingwei, route de Xinghua, district de Bao'an, Shenzhen, province de Guangdong, Chine

Téléphone: +86-755-23571166

Télécopieur: +86-755-33188679

Messagerie: info@byvisiontech.com

CopyRight© Byvision Science Technology Limited

Best Right Ear Or Left Ear Mini Hearing Aid Digital Invisible In The Ear Canal Adsoud Sound Voice Amplifier

2017 best right ear or left ear mini hearing aid digital invisible in the ear canal adsoud sound voice amplifier

Product details

The model G-16 is the best right ear or left ear mini hearing aid digital invisible in the ear canal of adsoud sound voice amplifier with Volume Control Clear Sound Lightweight and tiny Battery size A10 working for 100 hours.


model G-16,mini invisible hearing aid in 2017

G-16 Features:
ABS Body color: beige
 ●mini in the canal ITC style

  For old people mild hearing loss
 ●Light weight and nice design
 ●Volume tone adjust
 ●Lower Power and battery size A10

 +A10 battery working for about 100 hours.

 +It is the Easy to Use and Ready to Wear hearing aid

 +Hidden in the Ear

Details BG副本.jpg

ProductBest mini Invisible Hearing Aid  in the Ear Canal
Technical dataIEC 60118-7/ANSI S3.22-2003
ModelG-16
Peak OSPL 90 ( dB SPL)115dB
Sound gain≥30dB
Total harmonic wave distortion≤5%
Frequency range300-4000Hz
Input noise≤25dB
Zinc air battery SizeA10
Power consumption1.5V DC, current: ≤5mA
Power switcheryes, on/off 
Battery workingworking day time 7-10 days
Packing                 color box: 3.5*3.5*2 cm/unit, gross weight: 50g/unit
Certifications approvedCE, FCC and RoHS Directive-compliant, and the FDA 2017


Adsound Tips:

IIC Hearing aid,ITC hearing aid,MIC hearing aid,CIC hearing aid,ITE hearing aid

  IIC hearing aid is Invisible in canal hearing aids

  ITC hearing aid is in the Canal Hearing aid

  MIC hearing aid is Mini in Canal Hearing aid

  CIC hearing aid is completely in Canal Hearing aid

  ITE hearing aid is in the Ear Hearing aid

What is the Invisible in canal hearing aids?

Invisible in canal hearing aids (IIC) style of hearing aids fits inside the ear canal completely, leaving little to no trace of an installed hearing aid visible. This is because it fits deeper in the canal than other types, so that it is out of view even when looking directly into the ear bowl (concha). A comfortable fit is achieved because the shell of the aid is custom-made to the individual ear canal after taking a mould. Invisible hearing aid types use venting and their deep placement in the ear canal to give a more natural experience of hearing. Unlike other hearing aid types, with the IIC aid the majority of the ear is not blocked (occluded) by a large plastic shell. This means that sound can be collected more naturally by the shape of the ear, and can travel down into the ear canal as it would with unassisted hearing. Depending on their size, some models allow the wearer to use a mobile phone as a remote control to alter memory and volume settings, instead of taking the IIC out to do this. IIC types are most suitable for users up to middle age, but are not suitable for more elderly people.

The other styles Mini Hearing aid

Mini in canal (MIC) or completely in canal (CIC) aids are generally not visible unless the viewer looks directly into the wearer's ear.These aids are intended for mild to moderately severe losses. CICs are usually not recommended for people with good low-frequency hearing, as the occlusion effect is much more noticeable. Completely-in-the-canal hearing aids fit tightly deep in the ear.It barely visible. Being small, it will not have a directional microphone, and its small batteries will have a short life, and the batteries and controls may be difficult to manage. Its position in the ear prevents wind noise and makes it easier to use phones without feedback. In-the-canal hearing aids are placed deep in the ear canal.They are barely visible. Larger versions of these can have directional microphones. Being in the canal, they are less likely to cause a plugged feeling. These models are easier to manipulate than the smaller completely in-the-canal models but still have the drawbacks of being rather small.

In-the-ear hearing aids are typically more expensive than behind-the-ear counterparts of equal functionality, because they are custom fitted to the patient's ear. In fitting, an audiologist takes a physical impression (mold) of the ear. The mold is scanned by a specialized CAD system, resulting in a 3D model of the outer ear. During modeling, the venting tube is inserted. The digitally modeled shell is printed using a rapid prototyping technique such as stereolithography. Finally, the aid is assembled and shipped to the audiologist after a quality check.[20]

Hot Tags: best right ear or left ear mini hearing aid digital invisible in the ear canal adsoud sound voice amplifier, manufacturers, suppliers, wholesale, low price
Related Products
Feedback

Our Service

Hereby,we are committed to offer new free samples and 1 Year warranty for all of our hearing aid & medical device. Providing good quality and better service to all customers is the BYVision's Mission. Quality is the life of enterprise and Service is the blood of enterprise as the Philosophy. Bettery hearing and better life!

Feedback

Contact Us

Address:4-6 floor, Keji Dasha, Xingwei Industry Zone, Xinghua Road, Bao’an District, Shenzhen, Guangdong Province, China

Tel: +86-755-23571166

Fax: +86-755-33188679

E-mail: info@byvisiontech.com

CopyRight© Byvision Science Technology Limited